DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

BONNE ACTION

Aller en bas

BONNE ACTION Empty BONNE ACTION

Message  lapidation Ven 12 Aoû - 19:47

Veuillez trouver ci-dessous le texte qu'un ami me demande de relayer auprés des anciens soldats d'Algérie :

" Objet : Soldat blessé en Afghanistan



J'ai été très sensible à la demande formulée par le président de la 330° Section des Médaillés Militaires et retransmise par notre Président de l'UD 64. NAGY Lajos..

Vous en trouverez copie dans notre blog :
www.medaillemilitaire.mourenx.fr. Je vous laisse en prendre connaissance. Merci.

Le Président de la 330ème Section de Chaumont Nogent en Haute Marne nous demande de relayer le souhait du Caporal Chef KEVIN EMENEYA, qui aura 22 ans le 16 octobre 2011 et qui fut grièvement blessé d'une balle dans la tête en juillet 2010 lors d'un accrochage dans la région de KAPISA en AFGHANISTAN.

Aujourd'hui il se déplace en fauteuil roulant et fait partie des gens que l'on parle très peu, voir pas du tout.

KEVIN est un collectionneur de cartes postales, il est donc facile à tous ceux qui le souhaitent, de lui faire plaisir en lui adressant une ou plusieurs cartes postales, accompagnées d'un petit mot de soutien.

Caporal Chef Kevin EMENEYA. Institut National des Invalides. 6 boulevard des Invalides. 75007 PARIS

Mes amis, mes camarades, je prends le relai de notre président de la 330ème Section des Médaillés Militaires en espèrant que ces quelques lignes seront lues et suivies d'effet. Notre volonté de péréniser notre devoir de mémoire se situe également dans l'action en faveur de ces soldats qui représentent dignement notre patrie hors de leur frontière.

Jean-Claude SELLES BROTONS
Président 1533° Section Médaillés Militaires
Président Section U.N.C. Bassin de Lacq
9 place du Gabizos
64150. MOURENX
Tel : 06.32.42.72.19

www.uncmourenx.fr
www.medaillemilitaire-mourenx.fr

Cela ne vous coutera qu'une carte de visite !!



lapidation

Messages : 132
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 81
Localisation : VAR

http://archedescombattants.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum