Voeux pour 2012.....52 ans déjà !!
4 participants
Page 1 sur 1
Voeux pour 2012.....52 ans déjà !!
Chers camarades
J'adresse tous mes souhaits de "Bon et Joyeux Noël" et "Meilleurs voeux pour l'année 2012" à tous ceux du 3/DBFM et en particulier aux anciens de Bab el Assa, Beaumont, et de l'après DBFM à Mers el Kébir, à Roger, Lucien-Henri....Longévité et bonne santé à tous.
Pierre CLARAC de ROUZAUD
J'adresse tous mes souhaits de "Bon et Joyeux Noël" et "Meilleurs voeux pour l'année 2012" à tous ceux du 3/DBFM et en particulier aux anciens de Bab el Assa, Beaumont, et de l'après DBFM à Mers el Kébir, à Roger, Lucien-Henri....Longévité et bonne santé à tous.
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70
Re: Voeux pour 2012.....52 ans déjà !!
Oui! Tous mes vœux de paix, de sérénité devant notre histoire à nous. Le temps passe vite et un demi siècle est là ; Ce forum nous a permis de nous retrouver, de nous raconter et aussi , parfois, d'évacuer certains épisodes qui someillaient en nous.
Merci à C.TESTÉ de nous avoir ouvert ce site. Merci à tous ceux qui ont écrits leurs souvenirs.
Bonne année 2012 à tous.
Roger
La Crèche de Bou Renam- Noël 1961- il y a 50 ans........
Merci à C.TESTÉ de nous avoir ouvert ce site. Merci à tous ceux qui ont écrits leurs souvenirs.
Bonne année 2012 à tous.
Roger
La Crèche de Bou Renam- Noël 1961- il y a 50 ans........
Gouzerh Roger- Messages : 170
VOEUX
A tous ceux qui se souviennent d'au moins un Noêl sur la frontière, recevez mes meilleurs voeux de santé et prospérité pour l'année 2012.
Que la paix divine descende en nos coeurs cette nuit de Noêl.
Que la paix divine descende en nos coeurs cette nuit de Noêl.
BONNE ANNEE
Bonsoir,
Après une longue absence,je reviens pour souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2012 pleine surtout de santé.A très bientôt.Amicalement.
Après une longue absence,je reviens pour souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2012 pleine surtout de santé.A très bientôt.Amicalement.
ray- Messages : 133