DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Meilleurs voeux pour 2014

4 participants

Meilleurs voeux pour 2014 Empty Meilleurs voeux pour 2014

Message  CLARAC de ROUZAUD Mar 24 Déc - 10:25

Bonjour à tous, mes Camarades,

En cette veille de Noël mes pensées vont vers nos jeunes Camarades engagés dans des opérations mais aussi vers vous les Anciens. Je vous souhaite également une "BONNE ANNEE" 2014 avec santé et bonheur, formulant aussi le souhait que notre forum continue à vivre et à nous réunir.
Bien amicalement

Pierre CLARAC de ROUZAUD

CLARAC de ROUZAUD

Revenir en haut Aller en bas

Meilleurs voeux pour 2014 Empty merçi

Message  lion gerard Sam 28 Déc - 15:44

Du fond du coeur merçi de penser plus de 50 ans après a ceux qui ont participé a cette guerre perdue d'avance.
Aujourd'hui a l'aube de mes 73 ans je me remémore ces moments terribles et superbes à la fois qui ont marqués mon existence jusqu'à mon dernier jour.
J'ai combattu en Algérie a BABEL ASSA de 1961 jusqu'a l'indépendance et j'ai été bléssé par l'explosion d'une mine en Aout 1961 je ne possède plus aucune photo de cette periode et cela me manque beaucoup.
Je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2014 en te souhaitant à toi et tous ceux que tu aime beaucoup de bonheur et une bonne santé
Gérard LION Mle 31421t61

email babelassa@orange.fr

Toute mon amitié

lion gerard

http://gerard.lion2@orange.fr

Meilleurs voeux pour 2014 Empty Re: Meilleurs voeux pour 2014

Message  Gouzerh Roger Sam 4 Jan - 18:20

Chers amis,
Que 2014 soit une année de Paix pour nous tous, paix de tous soucis majeurs et de santé.
Que le forum continue, bien sur, mais qui s'occupe maintenant de l'administration ?
Je souhaite une bonne réponse.
Pour Gérard : nous étions donc là-bas aux mêmes dates. J'en suis parti fin février 62, juste avant la fin !
On ne peut pas oublier tout ça, ni nos amis qui y sont restés,même si on ne les a pas tous connus.

Gouzerh Roger

Meilleurs voeux pour 2014 Empty Bonne année

Message  Louis Mar 28 Jan - 23:46

Bonsoir je viens de lire vos messages je suis arrivé le 15 avril 1960 et j'ai quitté le poste le 3 janvier 1962 pour rejoindre le stage commandos. J'avais mois aussi 18 ans. J'ai le souvenir d'une grande solidarité.
Louis Gentilhomme

Louis

Meilleurs voeux pour 2014 Empty Re: Meilleurs voeux pour 2014

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé