DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou

2 participants

Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou

Message  sergei12 Dim 3 Fév - 23:13

merci a ceux qui pourrais me donner des infos sur ce fusco , je crois qu'il a bien connu le borgne dit gégéne un sm prof de close combat .

sergei12

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty Re: cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou

Message  Gouzerh Roger Mer 6 Fév - 15:12

Cher ami,
Tu ne donnes pas de dates mais, en 1961, en DBFM, j'ai très bien connu un Q.M.CS ANTOINE dont je ne me souviens pas du prénom. Est-ce le même ? 3ème Bataillon- Poste BOU RENAM
Le 1er novembre 1961: C'était lui le chef à bord du vieux char positionné en TA106. Nous avions été violemment harcelés et bazookés ( ratés.... !).
Peut-être une piste ?

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty fusco antoine jean marie

Message  sergei12 Mer 6 Fév - 20:57

merci tout d'abord de faire la démarche de répondre a mon appel , je me renseigne de mon coté , et je vous tiens
informé , a savoir si il s'agit bien du meme antoine que nous parlons , par avance merci !!

sergei12

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty c'est lui !!

Message  sergei12 Mer 6 Fév - 21:10

c"etait un char scherman , envoyé par le cdt wolf , cote 518 !! est bien ca , aurais tu des photos , peut etre , merci !!

sergei12

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty Re: cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou

Message  Gouzerh Roger Jeu 7 Fév - 15:47

Je n'ai pas de photos du CS ANTOINE. Par contre je joins celles du char SHERMAN positionné en TA 106 même s'il venait peut-être de la 518. Voir nos récits sur le forum à BOU RENAM et MUNK. Le forum est dense et on ne peut tout lire d'un coup c'est pourquoi je remets ces photos.
cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Copie_10
cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Copie_11

La première photo montre le char actuellement exposé comme trophée de guerre par les Algériens.
La seconde est le char que l'on a connu, entouré de son gabion ( muret de pierres sèches) de protection.

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty fusco antoine jean marie

Message  sergei12 Jeu 7 Fév - 19:57

merci pour ces photos , vous étiez je crois , 4 ou 5 sur cette position , qui etait les autres, a part bien sur mon pére, antoine jean marie et sont ils tjrs vivant . merci de votre coopération dans mes recherches .

sergei12

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou  Empty Re: cherche infos premier maitre antoine jean marie capmatifou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum