DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

premier maitre fusco , antoine jean marie

2 participants

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty premier maitre fusco , antoine jean marie

Message  sergei12 Dim 3 Fév - 22:57

je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce fusco , merci !!

sergei12

Revenir en haut Aller en bas

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty Quel est le nom de ce 1er Maître ?

Message  perrot Mer 20 Fév - 18:30

sergei12 a écrit:je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur ce fusco , merci !!
[left]

Réponse : Quel est le nom de ce 1er Maître ? car j'ai connu un Second-maître du nom de MARIE (ou MARY) lors d'un stage de mineur-démineur à Marnia en fin 1960. Il avait une fourragère PERSONNELLE en plus de la fourragère rouge. (je ne me souviens plus de la couleur de la fourragère)

C.Perrot le 20/02/2013.

Dernière édition par perrot le Mer 20 Fév - 18:38, édité 1 fois (Raison : précision.)

perrot

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty fusco antoine jean marie

Message  sergei12 Mer 20 Fév - 22:41

tout d'abord merci de me repondre , il s'appelle Antoine , ca c'est le nom de famille , et jean marie pour le prenom !!

sergei12

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty Qui a connu Jean-Marie ANTOINE ?

Message  perrot Sam 23 Fév - 0:52

sergei12 a écrit:tout d'abord merci de me repondre , il s'appelle Antoine , ca c'est le nom de famille , et jean marie pour le prenom !!

Désolé, je n'ai pas connu ANTOINE Jean-Marie ! vous auriez dû préciser les dates, et éventuellement l ses lieux de séjour, car avec le bouche à oreille vous pourriez avoir un résultat. C'est ce que je vous souhaite ....
C. Perrot le 22/02/2013.

perrot

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty Re: premier maitre fusco , antoine jean marie

Message  sergei12 Sam 23 Fév - 11:04

merci

sergei12

premier maitre fusco , antoine jean marie  Empty Re: premier maitre fusco , antoine jean marie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé