DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Munck et autres postes

2 participants

Aller en bas

Munck et autres postes Empty Munck et autres postes

Message  ray Mar 2 Nov - 19:53

Bonsoir à tous.En me connectant,j'ai lu que le poste de Munck n'était pas "assis sur du granite" ce qui est vrai et corrigé par ailleurs.Pour bien situer ma modeste contribution il faut que je vous rappelle que je n'avais que 5 ans et des poussières au moment de l'indépendance de l'Algerie et par conséquent peu de souvenirs vivants de cette époque.Concernant les noms des postes je ne les connais que par le forum (cartes zones d'action).C'est grace à Google earth et wikimapia et les données du Forum que j'ai pu situer ces postes avec bien sur quelques erreurs appelées à etre corrigées par tous les participants.J'ai numéroté les postes comme suit:poste 1:Bourenam;2:Munck;3:PC Bab El Assa;4:Napo?;5:Beaumont;6:TA106;7:Nevo ;8:Alazetta;9: village de Boukanoun et 10:Martimprey.A BIENTOT.
Munck et autres postes Bouren10Munck et autres postes 2_3_4_10Munck et autres postes 1_2_3_10_preview.php?i=146&u=13834Munck et autres postes 1_2_310023]Munck et autres postes Munck10[/url]

ray

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Munck et autres postes Empty Re: Munck et autres postes

Message  Gouzerh Roger Mar 2 Nov - 21:38

Oui, je confirme: c'est bien MUNK sur ces cartes; mais je reconnais qu'il faut vraiment parfois chercher dans nos souvenirs pour reconnaître les lieux. Heureusement que Google Earth nous aide.

Merci RAY de nous envoyer tes documents.

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum