Nouvelles photos de Bernard Cloarec
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles photos de Bernard Cloarec
Je transmet des photos que m'a fait parvenir Murielle Le Roux, fille de Bernard Cloarec.
Nous étions ensemble à Beaumont mais je retournais à Bou Renam; ce devait donc être vers octobre 1961.
Bienvenue sur le forum.
J'envoie les photos:
[/imgurl=https://servimg.com/view/12430085/323][/url]
J'y ajoute une des miennes. Je suis debout, à gauche, en col roulé..........souvenir quant tu nous tiens ! ! !
Nous étions ensemble à Beaumont mais je retournais à Bou Renam; ce devait donc être vers octobre 1961.
Bienvenue sur le forum.
J'envoie les photos:
J'y ajoute une des miennes. Je suis debout, à gauche, en col roulé..........souvenir quant tu nous tiens ! ! !
Gouzerh Roger- Messages : 170
Re: Nouvelles photos de Bernard Cloarec
Gouzerh Roger a écrit:Je transmet des photos que m'a fait parvenir Murielle Le Roux, fille de Bernard Cloarec, un ancien de Beaumont.
Nous étions donc ensemble à Beaumont mais je retournais à Bou Renam; ce devait donc être vers octobre 1961.
Bienvenue sur le forum.
J'envoie les photos:
Retour de patrouille - Bernard Cloarec est à droite.
Bernard est au milieu.
Bernard coupe les cheveux à " Napolitano".
Equipe de Bretons et de Chtis.
Repas- Bernard est au fond, à droite.
Partie de cartes - Bernard est 2ème en partant de la gauche.
Beaumont - ( Je vois que le canon de 20 n'est plus sur son affût ..)
J'y ajoute une des miennes. Je suis debout, à gauche, en col roulé..........souvenir quand tu nous tiens ! ! !
photo
ces photos ont été prises entre le 1 juillet 61 et le 11 mai 62.
murielle le roux- Messages : 1
Beaumont: Nouvelles photos.....
Bonjour à tous, Roger, Bernard, Murielle,
Bons souvenirs de Beaumont....mais la mémoire c'est terrible, je ne reconaît aucuns des copains figurants sur les photos. Roger situe les photos à octobre 61. Je suis arrivé à Bab el Assa en provenance du 2/DBFM vers le 15 novembre 61 et trés vite je suis allé à Beaumont pour des passage de plusieurs jours et enfin à partir du 25 décembre 61 j'y suis resté définitivement.......jusqu'au départ de la DBFM du poste. Je fais partie du dernier Equipage du poste de Beaumont. J'ai fais mettre par Roger quelques photos des copains de cette époque. Reconnaissez vous les gars ??? .....à part le matelot Fus BOBILIER ???...quels sont leurs noms ????....
Bien amicalement à vous
Pierre CLARAC de ROUZAUD
Bons souvenirs de Beaumont....mais la mémoire c'est terrible, je ne reconaît aucuns des copains figurants sur les photos. Roger situe les photos à octobre 61. Je suis arrivé à Bab el Assa en provenance du 2/DBFM vers le 15 novembre 61 et trés vite je suis allé à Beaumont pour des passage de plusieurs jours et enfin à partir du 25 décembre 61 j'y suis resté définitivement.......jusqu'au départ de la DBFM du poste. Je fais partie du dernier Equipage du poste de Beaumont. J'ai fais mettre par Roger quelques photos des copains de cette époque. Reconnaissez vous les gars ??? .....à part le matelot Fus BOBILIER ???...quels sont leurs noms ????....
Bien amicalement à vous
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70
Beaumont: Nouvelles photos....
Bonjour a tous,
C'est toujours avec grande émotion que je regarde les photos de Beaumont. Mais je suis perplexe, une légende indique que le canon de 20m/m n'est plus sur son affût....c'est une plaisanterie j'espère parce qu'alors le fût ne serait plus à poste ??? le blindage étant en place ??? Je vous rassure, sur mes photos mises sur le forum par mon ami Roger, voir "Autres Photos" sur le site "Beaumont" prises entre décembre 61 et mars 62, le tube du canon de 20m/m est à poste, parce que le 25 décembre au soir...... pour les fells il n'était pas virtuel....
Salut amical à tous les copains
Pierre CLARAC de ROUZAUD
C'est toujours avec grande émotion que je regarde les photos de Beaumont. Mais je suis perplexe, une légende indique que le canon de 20m/m n'est plus sur son affût....c'est une plaisanterie j'espère parce qu'alors le fût ne serait plus à poste ??? le blindage étant en place ??? Je vous rassure, sur mes photos mises sur le forum par mon ami Roger, voir "Autres Photos" sur le site "Beaumont" prises entre décembre 61 et mars 62, le tube du canon de 20m/m est à poste, parce que le 25 décembre au soir...... pour les fells il n'était pas virtuel....
Salut amical à tous les copains
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70
Re: Nouvelles photos de Bernard Cloarec
Nouvel arrivage de photos de Bernard Cloarec via Murielle, via Roger:
Citerne Eau et entrée d'une soute extérieure au poste
Note de Roger : C'est dans cette soute que je me trouvai seul vers minuit lorsque le poste fût harcelé.....Pas fier le roger !
L'équipe
L'équipe avec les animaux
Misou !
L'hélico
A Bou Renam
Citerne Eau et entrée d'une soute extérieure au poste
Note de Roger : C'est dans cette soute que je me trouvai seul vers minuit lorsque le poste fût harcelé.....Pas fier le roger !
L'équipe
L'équipe avec les animaux
Misou !
L'hélico
A Bou Renam