à pierre clarac de rouzaud
2 participants
Page 1 sur 1
à pierre clarac de rouzaud
bonjour pierre
je vois que tu es domicilie dans le languedoc et chez nous il n'y a pa beaucoup d'anciens de la DBFM.
tu devrais me donner ton adresse car on se croise peut etre tous les matins ,et on ne le sait pas.
moi j'habite à servian 34290 à coté de BEZIERS.
au plaisir de te rencontrer : G.tourrette
tourrette gerard- Messages : 6
Message à un copain....
Bonjour Gérard,
Effectivement je suis dans la région Languedoc. C'est certain, je n'ai pas encore moi même trouver un ancien de la DBFM que ce soit en région Midi-Pyrénées ou Rhône Alpes. Aucun contact. Je ne sais pas où sont passé les copains ??. C'est pour ces contacts que nous avons avec tous ces échanges fructueux qui nous rappellent des bons et des mauvais souvenirs que notre blog est précieux. C'est presque une ligne de vie de nos vingts ans...c'est un réel plaisir que de lire et de communiquer.
Bien sùr je t'envoie mon adresse et mon Email, mais par message privé.
Bien amicalement à toi et à tous
Pierre CLARAC de ROUZAUD
Effectivement je suis dans la région Languedoc. C'est certain, je n'ai pas encore moi même trouver un ancien de la DBFM que ce soit en région Midi-Pyrénées ou Rhône Alpes. Aucun contact. Je ne sais pas où sont passé les copains ??. C'est pour ces contacts que nous avons avec tous ces échanges fructueux qui nous rappellent des bons et des mauvais souvenirs que notre blog est précieux. C'est presque une ligne de vie de nos vingts ans...c'est un réel plaisir que de lire et de communiquer.
Bien sùr je t'envoie mon adresse et mon Email, mais par message privé.
Bien amicalement à toi et à tous
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70