1960/61. Permis facile à l'Auto-école du Phare / Emsellem à Nemours.
3 participants
Page 1 sur 1
1960/61. Permis facile à l'Auto-école du Phare / Emsellem à Nemours.
Un petit sujet plus léger:
Il se disait à Bab el Assa en 1960 / 61 qu'il était possible d'obtenir le permis de conduire à l'Auto-école du
Phare à Nemours, sans toucher un volant, moyennant la somme de 500 Nouveaux Francs.
Il s'est dit que certains ont été reçus brillamment au permis !
Avec ma solde de 20 NF par mois je n'ai malheureusement pas pu poser ma candidature.
(C.Perrot / 22/11/2010)
Il se disait à Bab el Assa en 1960 / 61 qu'il était possible d'obtenir le permis de conduire à l'Auto-école du
Phare à Nemours, sans toucher un volant, moyennant la somme de 500 Nouveaux Francs.
Il s'est dit que certains ont été reçus brillamment au permis !
Avec ma solde de 20 NF par mois je n'ai malheureusement pas pu poser ma candidature.
(C.Perrot / 22/11/2010)
perrot- Messages : 113
permis facile.....
Bonjour à toi,
Il y avait un autre bruit qui courrait à Bab el Assa et à Gbriel en 61....une autre auto école où j'ai passé mon permis camion le 28/11/1961 (pour conduire les HT...) l'auto école "Brise lame" toujours à Nemours, sur le port, quand au prix ce n'était pas cher, sinon tout comme toi je n'aurais pas pu le passer...excellent souvenir!!!
Bien amicalement à toi
Pierre CLARAC de ROUZAUD
Il y avait un autre bruit qui courrait à Bab el Assa et à Gbriel en 61....une autre auto école où j'ai passé mon permis camion le 28/11/1961 (pour conduire les HT...) l'auto école "Brise lame" toujours à Nemours, sur le port, quand au prix ce n'était pas cher, sinon tout comme toi je n'aurais pas pu le passer...excellent souvenir!!!
Bien amicalement à toi
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70
permis de conduire
Bonjour, je pense que nous avons été nombreux a avoir notre permis de conduire a Nemours Si je me souviens bien c'était 50 francs et tu passais devant l'ingénieur des mines a Oran qui te posait toujours la mème question:(comment doubler un camion la nuit.) quelle belle époque quand mème. Amicalement Claude
Doumeng- Messages : 6