Le blauckhaus Napo
2 participants
Page 1 sur 1
Poste Napo (Ray)
Je ne pense pas qu'il s'agisse du Poste NAPO sur cette photo. Napo n'était pas un grand bâtiment; il se trouvait dans le bas de Bab el Assa à environ 1km. Si on photographie NAPO le dos tourné au Maroc, on a Bab el Assa qui se profile en hauteur tout de suite derrière. (voir photo de Napo que j'ai adressé récemment)
Je penserais plutôt que ce serait MUNCK que l'on voit sur cette photo.
Je penserais plutôt que ce serait MUNCK que l'on voit sur cette photo.
perrot- Messages : 113
Napo..
Bonsoir,
pardonnez moi de revenir sur le poste de "Napo" juste pour dire que la photo "...assis sur du granit" avait été prise
du haut de la route (Martimprey/Oujda) .De cette position on ne peut avoir comme arrière plan que Beaumont ou les pitons de Nevo.En descendant plus bas,on peut parfaitement,dos au Maroc voir aussi Bab El Assa.Malheureusement,cette zone est pleine de gardes frontières allergiques aux appareils photos...Merci et à plus.
pardonnez moi de revenir sur le poste de "Napo" juste pour dire que la photo "...assis sur du granit" avait été prise
du haut de la route (Martimprey/Oujda) .De cette position on ne peut avoir comme arrière plan que Beaumont ou les pitons de Nevo.En descendant plus bas,on peut parfaitement,dos au Maroc voir aussi Bab El Assa.Malheureusement,cette zone est pleine de gardes frontières allergiques aux appareils photos...Merci et à plus.
ray- Messages : 133