REUNION DES ANCIENS EN 2010
4 participants
Page 1 sur 1
REUNION DES ANCIENS EN 2010
Je trouve que c'est une excellente idée. Mais il faudrait tenir compte de l'éloignement de certains notamment ceux du nord est et du sed est. Ne serait il pas préférable de trouver un endroit dans le centre de la france facile d'accès, par exemple l'allier ou la loire ou bien lyon ?
merci de répondre
merci de répondre
REUNION DES ANCIENS
BONSOIR
EXCELLENTE IDEE DE REUNIR LES ANCIENS;AVANT QU ILS DIPARAISSENT PROFITEZ POUR ECRIRE L HISTOIRE GLORIEUSE DE LA DBFM.MOI J AI EU COMME INSTITUTEUR UN FUSILIER MARIN MR ALAIN CHAUMAT A L ECOLE DU POSTE EL HAOUANET PRES DE NEDROMA ET J AIMERAI LE RETROUVER POUR LE FELICITER POUR LE TRAVAIL REALISE IL EN FAIT DES FUTURS INGENIEURS JOURNALISTES.......DONT JE FAIS PARTIE AIDEZ-MOI A LE RETROUVER BONNES FETES UN ENFANT DURANT CETTE PERIODE
EXCELLENTE IDEE DE REUNIR LES ANCIENS;AVANT QU ILS DIPARAISSENT PROFITEZ POUR ECRIRE L HISTOIRE GLORIEUSE DE LA DBFM.MOI J AI EU COMME INSTITUTEUR UN FUSILIER MARIN MR ALAIN CHAUMAT A L ECOLE DU POSTE EL HAOUANET PRES DE NEDROMA ET J AIMERAI LE RETROUVER POUR LE FELICITER POUR LE TRAVAIL REALISE IL EN FAIT DES FUTURS INGENIEURS JOURNALISTES.......DONT JE FAIS PARTIE AIDEZ-MOI A LE RETROUVER BONNES FETES UN ENFANT DURANT CETTE PERIODE
hachmi- Messages : 1
Re: REUNION DES ANCIENS EN 2010
l'initiative est bonne faudrait-il que les anciens bougent Lorient presente l'avantage de l'aide de l'école et de la presence du musée des fusiliers .En 2009 j'ai profité de coupler avec le repas champetre de l'amicale de lorient une possibilité de participation des anciens du 3eme bataillon ,pour cela j'ai envoyé 230 lettres d'invitations timbées a mes frais resultat nous n'etions que 8 alors !!!!! .....GALEA Lucien Henri a écrit:Je trouve que c'est une excellente idée. Mais il faudrait tenir compte de l'éloignement de certains notamment ceux du nord est et du sed est. Ne serait il pas préférable de trouver un endroit dans le centre de la france facile d'accès, par exemple l'allier ou la loire ou bien lyon ?
merci de répondre
Rien n'empeche a un ancien d'organiser une bouffe dans sa region au nom des anciens du 3 eme bataillon par exemple dans la region PACA bon nombre d'anciens y habitent
bon vent aux initiatives Christian TESTE
REUNION VETERANS 2010
Merci ami TESTE, encore faudrait il que nous nous connaissions les uns les autres dans la région PAC. Tu as les listes et les localisations.
Les noms seraient déjà suffisants pour s'écrire par mail
Les noms seraient déjà suffisants pour s'écrire par mail
adresses
je t'adresse les noms des anciens du 3eme bataillon en particulier les noms et adresses des anciens de la zone paca soit environ 90 anciens il y a de quoi faire bonne chance pour ton projet christian Teste
reunion DBFM 2010
entierement d'accord pour cette reunion , surtout si elle se fait dans le sud.
en septembre 2009 je suis allé a LORIENT mais je n'ai rencontré personne de mes connaissances.
j'espere etre tenu informé et à bientot.
Tourrette Gerard
gerard.tourrette704@orange.fr
en septembre 2009 je suis allé a LORIENT mais je n'ai rencontré personne de mes connaissances.
j'espere etre tenu informé et à bientot.
Tourrette Gerard
gerard.tourrette704@orange.fr
tourrette gerard- Messages : 6
Page 1 sur 1