DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zone entre Bab El Assa et Martimprey.

2 participants

Aller en bas

Zone entre Bab El Assa et Martimprey. Empty Zone entre Bab El Assa et Martimprey.

Message  ray Mar 20 Oct - 22:10

Bonsoir à tous,

Grace à Google on peut situer les postes de la DBFM (zone Martimprey) avec quelques imperfections bien sur(on ne voit pas Nevo et Alazetta).Le poste que j'avais décrit comme étant Munck est en fait Napo .
Zone entre Bab El Assa et Martimprey. Munck_12


Zone entre Bab El Assa et Martimprey. Zone_m10

ray

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zone entre Bab El Assa et Martimprey. Empty Situation de Beaumont, Munck, Napo, Bettina.

Message  perrot Dim 30 Sep - 1:55

Bonsoir ou plutôt Bonne nuit ! Mr Ray,

Je réponds à retardement au sujet que vous avez adressé.

Sur la photo, vous avez très bien situés Beaumont, Munck, Bou-rénam ; je dis Bravo !
J'ai seulement placé Munck sur le piton (entre les 2 oueds) et je l'ai descendu, car je crois que l'on aperçoit l'ancienne piste de patrouille. Idem pour Beaumont.

Mais pour Napo et Bettina ce n'est pas du tout ça.

Je vous renvoie votre photo modifiée: La grosse flèche blanche représente Napo, et la petite Bettina.
je pense ne pas être trop loin de la vérité.

Bettina était en réalité une petite mechta qui se trouvait à quelques mètres en contrebas de la piste entre les oueds situés à T.A. 50 et T.A. 40. Elle était pratiquement sous Ben Kérama.
J'espère que mes précisions ne sont pas trop nébuleuses ......

Mes remerciements pour tous les sujets que vous avez adressés, notamment les photos.

Cordialement. C. Perrot le 29/09/2012.
Zone entre Bab El Assa et Martimprey. Napo_e10

perrot

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum