DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Mail de mehdi belaiz

3 participants

Aller en bas

Mail de mehdi belaiz Empty Mail de mehdi belaiz

Message  Admin Mer 29 Oct - 20:09

Mail de mehdi belaiz du 26 11 2008

salut pour le poste de ben karama ou le poste de adahare comme on l appelle aussi est devenu une ruine le terrain qui descent vers le oued dit l oued el maleh ca veut l oued SALé CEST UNE TERRE DE MON GRAND PERE QUI ETAIT DECEDE EN 1958 il s appellait moh el mehdi sa maison se trouvait a 300 metres du poste vers le bas , detruite pendent la gerre le poste de boughame (bouraneme) , bab el assa, boukanoune (alazeta), 2em poste de boukanone vers marsat ben m hidi (port say) et aussi le poste de marsat ben m hidi sont t out occupe par l armee algrienne depuis 1975 APRES LE COFLIT ALGERO MAROCAIN CONCERNANT LE SAHARA OCCEDENTAL

JE VEUX BIEN QUE VOUS ME CITEZ DES NOMS DES GENS DE LA REGION SI VOUS VOUS RAPELLEZ ENCORE TEL QUE BELAIZ , houalef bouizem ......

Mon email : belaiz-m@hotmail.com

Admin
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2008

https://dbfm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Mail de mehdi belaiz Empty salam

Message  dardek Lun 24 Nov - 15:37

je pense qu'on se connaissait tu dois etre le frangin de "Rabie" moi aussi suis de Bab el assa ,mais actuellement je vis à Paris , je pense meme qu'on se connaissait à l'internat de ghazaouet vers 1986 voilà. Exclamation

dardek

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail de mehdi belaiz Empty L'après DBFM.

Message  TANGUY Gérard Dim 3 Jan - 19:11

Salut.
Sais-tu ce qu'est devenu mon ancien poste d'AZZOUNA. Je n'y suis pas resté longtemps; d'avril à juillet 1959, je venais de Nemours où j'étais embarqué sur un engin de débarquement et nous assurions souvent le transport des villageois de Honaïne à Béni-saff. Après Azzouna j'ai fais le bataillon d'Intervention puis le poste frontière de Méchour sur le bord du Kiss. j'ai séjourné en Algérie du 1er juin 1957 au 18 octobre 1960
Merci de bien vouloir me répondre - Bonne année 2010
Amicalement
Gérard

TANGUY Gérard

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 93
Localisation : 29870 LANNILIS

Revenir en haut Aller en bas

Mail de mehdi belaiz Empty Re: Mail de mehdi belaiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum