DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

photo de Beaumont et du poste Helène à droite au milieu de la petite foret.

2 participants

Aller en bas

photo de Beaumont et du poste Helène à droite au milieu de la petite foret. Empty photo de Beaumont et du poste Helène à droite au milieu de la petite foret.

Message  ray Mar 11 Aoû - 18:44

On voit bien la tourelle de Beaumont en blanc à gauche alors que le poste Helene est le point blanc au milieu de la petite foret en haut à droite et c'est Bab El Assa.



photo de Beaumont et du poste Helène à droite au milieu de la petite foret. Beaumo13

ray

Messages : 133
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

photo de Beaumont et du poste Helène à droite au milieu de la petite foret. Empty Tour Hélène

Message  perrot Lun 8 Nov - 2:10

Mr RAY vous avez du mérite pour trouver tout ce que vous avez adressé sur le Forum sans être allé sur le terrain, je dis : chapeau! Mais concernant Hélène, je suis sûr que vous faites erreur; c'est pour celà que je vous adresse les lignes suivantes:

Hélène était une "tour" pas trés haute; qui se trouvait sur le haut de Bab el Assa, et elle en gardait la sortie arrière, elle était gardée par le Service Général, il est impossible de la voir depuis le Maroc.
(elle se trouvait à proximité de l'endroit où étaient garés, entre des sacs de sable, les scouts et half-track d'intervention. Trés amicalement. C. PERROT.

perrot

Messages : 113
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum