Meilleurs Voeux pour 2016
3 participants
Page 1 sur 1
Meilleurs Voeux pour 2016
Chers Amis, chers Camarades,
Je vous adresse, à tous les anciens du 3/DBFM et également ceux du 2/DBFM mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année "2016". Je re-formule le souhait de Christian TESTE : Que notre forum continu de vivre et que les liens de camaraderie qui nous unissent se resserent encore plus......Les fêtes de fin d'année sont terminées !! OUF!...."BONNE ANNEE" et bien amicalement.
Pierre CLARAC de ROUZAUD
Je vous adresse, à tous les anciens du 3/DBFM et également ceux du 2/DBFM mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année "2016". Je re-formule le souhait de Christian TESTE : Que notre forum continu de vivre et que les liens de camaraderie qui nous unissent se resserent encore plus......Les fêtes de fin d'année sont terminées !! OUF!...."BONNE ANNEE" et bien amicalement.
Pierre CLARAC de ROUZAUD
CLARAC de ROUZAUD- Messages : 70
Merci
Merci Pierre, de tes vœux d'une part et de tes souhaits d'autre part. Bien sûr le temps passe et le forum est "quasi" ralenti mais je sais qu'il est souvent regardé. Alors : continuons d'espérer quelques témoignages de temps à autre. Bonne année à tous.
Roger Gouzerh
Roger Gouzerh
Gouzerh Roger- Messages : 170
BONS VOEUX POUR 2016
Après avoir manqué rejoindre l'ami Teste, je vous adresse à tous mes meilleurs vœux pour 2016.
Santé et prospérité pour tous.
LH GALEA
Santé et prospérité pour tous.
LH GALEA