Bab-el-Assa
2 participants
Page 1 sur 1
Bab-el-Assa
Photo prise du haut du poste de garde "Hélène"
Cette photo a été prise début 1962 à Bab-el-Assa. Au fond, le Maroc. Sur la droite, on voit une chenille. Ce sont les mécaniciens qui procèdent à un échange.
Comme je suis nouveau sur le site, je ne maitrise pas tout. J'ai encore beaucoup d'autre photos. Ce sera pour plus tard. Je vais aussi essayer de raconter au mieux comment nous avons quitté Bab-El-Assa pour nous replier sur Mers-el-Kébir en avril et mai 62.
Le changement de chenille. De dos, ce doit être le SM Le Doussal.
A plus
[img][/img]
Cette photo a été prise début 1962 à Bab-el-Assa. Au fond, le Maroc. Sur la droite, on voit une chenille. Ce sont les mécaniciens qui procèdent à un échange.
Comme je suis nouveau sur le site, je ne maitrise pas tout. J'ai encore beaucoup d'autre photos. Ce sera pour plus tard. Je vais aussi essayer de raconter au mieux comment nous avons quitté Bab-El-Assa pour nous replier sur Mers-el-Kébir en avril et mai 62.
Le changement de chenille. De dos, ce doit être le SM Le Doussal.
A plus
[img][/img]
Fri-Gwin- Messages : 27
grand merci
c est vraiment des tres belle photos de mon village natal merci a vous et j espere que vous nous envoyez les les photo qui vous reste bien a vous
bea msirda- Messages : 12
Fri-Gwin- Messages : 27
Re: Bab-el-Assa
sallut et merci pour la photo le pond sur la photo c est on allons de nemour ( ghazaouet) vers beb el essa et le lieu s apelle sidi aissa a 3 km de ne mours et 30 km de bab el assa tres amicalement
bea msirda- Messages : 12
Page 1 sur 1