DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Internet

2 participants

Aller en bas

Internet Empty Internet

Message  françoisstephant Mer 9 Fév - 0:01

J'arrive un peu tard sur ce site,car je pense qu'il a été créé depuis déja quelque temps.Les gars ont racontés leurs histoires
et la source se tarie.J'espérais rencontrer sur ce site quelques copains de crapahut comme par exemple mon chargeur Vitiello de Sanary surnommé irreverencieusement " Le pim ";et aussi beaucoup d'autres .Il faut dire que beaucoup de gens de notre génération ne pratique pas in ternet (je le vois dans mon entourage) .Tout dépend bien sur de notre formation ; pour mon cas,marin pêcheur,il a fallut que je m'accroche
C'est qand même assez fabuleux d'aller avec le logiciel google earth et en donnant l'inclinaison adéquate surfer dans les gorges de Palestro,de Kerrata ou nous sommes passés . En Kabylie dans le Djurdjura,.j'ai même repéré ,à flanc de montagne (1500 mètres) un bled ayant gardé le même nom qu'à lépoque "Tidjeka".Nous avons été héliportés dans le coln lors d'un accrochage en 1959 pendant l'opération " Jumelles"
Cette guerre nous a quant même traumatisé,car pour ma part,après 50 ans de silence,cette envie de raconter. Cela vient aussi de ce merveilleux outil qu'est internet;cette possibilité de communuquer nos souvenirs .

françoisstephant

Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 85
Localisation : Ile de Groix

Revenir en haut Aller en bas

Internet Empty Re: Internet

Message  Gouzerh Roger Mer 9 Fév - 0:31

Ce site a été ouvert par le C.C.Christian TESTÉ mi-2008 et nous a permis......d'ouvrir les vannes !!!!!!
Internet fait des miracles. On retrouve des amis, de la famille, de tout....! Et ENFIN on peut parler d'Algérie. J'ai pas mal de voisin qui ont fait Jumelles mais ils n'ont pas d'ordi et c'est dommage. Je te donne trois noms à tout hasard : Roger DANIEL, Gérard LE HOGUILLARD, x..LE SAUX comme moi de PLOUEZEC 22470. On ne sait jamais

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum