BEN KERAMA par R. CHOLLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BEN KERAMA par R. CHOLLEY

Message  Admin le Mer 8 Juil - 19:27

BEN KERAMA par R. CHOLLEY

Au poste de ben kerama ,l’équipe « cuisine » est dirigée par un QM 1 Depuis quelque temps ,ce dernier désire changer de spécialité et devenir fusilier.
Pour se faire une idée de cette future spécialité, aussitôt qu’une opération est décidée, il tanne le cuir du lieutenant pour y participer.

Cette fois le pacha cède et notre maitre queux fait partie de l’équipe

Après plusieurs heures de marche, vers 20h30 ,la compagnie encercle un groupe mechtas, vérification d’identité, fouilles sommaires et ,comme rien de suspect n’est décelé ,la compagnie continue son chemin vers un autre groupe d’habitations à quelques kms de là.

Notre équipe ne suit pas et, subrepticement ,se dissimule dans la végétation ,à proximité des mechtas .La nuit venue on monte une embuscade à l’intersection de plusieurs sentiers .Vers minuit trente ,trois individus sautent par-dessus le mur des mechtas et tombent en plein dans notre embuscade .Accrochage ,deux rebelles sont touchés à mort ,un autre s’échappe ,blessé à un rein il n’ira pas loin ,nous le récupérons au lever du jour,à quelques dizaines de mètres du lieu de l’accrochage .

Chez nous un blessé ….le cuistot ! une balle dans la cuisse !il sera évacué ,le matin ,par un hélicoptère accompagné du blessé fell qui décédera pendant le transport à l’hopital .

A-t-il réalisé son rêve de devenir fusilier ? pas de nouvelles ?

Admin
Admin

Messages : 232
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://dbfm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum