Temoignage envers les electros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Temoignage envers les electros

Message  Admin le Mer 7 Jan - 18:06

Extraits de lettre de Maniez Daniel

Il faut apporter le temoignage de courage des electros du genie .Les deux derniers mois ,je les ai accompagné en protection avec l'équipage de mon Ht sur le reseau. En un temps reccord le défaut était trouvé et reparer.Une belle cible le temps de la reparation.Parfois a peine rentre,il fallait repartir sur un autre défaut .

Heureusement pour remonter notre moral nous avions notre petite reserve de bieres PILS Car la BAO était mauvaise à notre goût .Pour les garder fraiches ,la recette était simple,une caisse de munitions,les bieres au fond et de la glace pilée dans un sac de jute,notre commerce marchait bien et le capitaine d'armes fermait les yeux .Le paiement se faisait en fin de mois sur nos 20Frs de notre grosse solde
J'ai en memoire le souvenir d'un camarade qui avait sollicité de sa mère l'envoi d'un mandat pour l'achat d'un transistor grande mode à l'époque par l'intermediaire du journal BLED 5/5 l'argent fut depensé en bieres entre nous et une photo fut envoyée a cette maman avec le transistor d'un copain en main .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dbfm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut