DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie

2 participants

Aller en bas

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Empty pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie

Message  dardek Lun 10 Nov - 13:48

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Chalets-tlemcen-algerie-4657861591-835709

dardek

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Empty d'autres photos de bou Renam

Message  Gouzerh Roger Lun 17 Nov - 23:51

J'ai retiré mon message suite, je pense, à une erreur de ma part ; les souvenirs sont lointains parfois et heureusement que des photos d'époque sont là pour remettre les vues en place. Et puis la végétation a poussé, a repris ses droits et je n'ai pas reconnu le Poste sur la photo ci-dessus.
Voici donc trois photos de Bou Renam en 1961

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Bou_re11

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Copie_11


pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Arriva11

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Empty salut

Message  dardek Mar 25 Nov - 3:37

c'est vrai que à l'époque le paysage était quasiment désert simplement il y'avait des plantations vers la fin des années70 et début 80 aujourd'hui il ya une grande foret pleine de centaine de sanglier et comme ces betes ravageant l'agriculture les agriculteurs et les gens d'une manière générale de temps en temps fesaient la chasse des sangliers pour limiter cet éspèce par des moyens traditionnels : piège... des fois ils les capturaient vivant et pour faire un petit spéctacle ils les ramenaient au poste de boughanam ; ils bloquaient les sorties et lachaient leurs chiens en quelques sorte c'est comme le toréro chez les éspagnoles , mais c'est bien domage ces gens là ne mangeaient pas le sanglier, ça sera un véritable féstin si vous étiez encore là...moi franchement j'ai touours adoré cet endroit je trouvais mon calme et je pratiquait le sport de combat , nunchaku et karatédo c'était fin des années 80 et jusqu'a les années 90.

dardek

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie Empty Re: pc de boughanam 2006 Tlemcen Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum