DBFM 3 éme BATAILLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La brèle constipée.............

Aller en bas

La brèle  constipée............. Empty La brèle constipée.............

Message  Gouzerh Roger Mar 28 Oct - 1:36

Une histoire........bête d'une pauvre bête !

Une patrouille de jour de Bou Renam trouve une erratique brèle en zone interdite et décide de la ramener au poste. Ce fût bien sûr la curiosité du jour et l'occupation de tous pour construire un enclos digne de l'animal. MAIS ! MAIS ? Quelqu'un décida que la brèle était .......CONSTIPEE !!!!!!!!!!!!!! Que faire ?

Que faire quand on est une bande de matelots ne sachant que faire pour passer le temps ? Et puis tout le monde sait bien que dans la Marine on est jamais pris . ALORS ?

Alors il fût réfléchi qu' un suppositoire était nécessaire. Restait à le trouver !!!!!!!!?????????^^^^^^^^^^.
Nous n'avions pas toujours du courant électrique et donc : beaucoup de ....BOUGIES .

L'une d'elle fit l'affaire et s'en alla directement dans le ....trou du Q de la brèle !!!!

Et tout le monde attendit ! pour voir !

OH ! C'est comme si la bête avait le feu au ....... L'effet fût foudroyant et j'ai toujours dans ma tête l'idée que la bougie est ......ressortie........ ALLUMEE !

...."pôvres" marins désoeuvrés.......

La brèle  constipée............. Servic11

Voici la photo de la brèle en question. ( j'aurai voulu une image moins grande mais j'ai raté la manoeuvre. Après tout la brèle mérite bien d'être un peu à l'honneur ...!)

Gouzerh Roger

Messages : 170
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 86
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum