La charge c'est la charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La charge c'est la charge

Message  Admin le Ven 3 Oct - 18:49

extrait du courrier de maniez daniel conducteur engin blindé .Lors d'une patrouille sur le reseau près de Birou,mon chef me fit remarquer qu l'habitacle de mon engin sentait l'essence.Je me suis arreté à un endroit moins exposé,je leve le capot,mais n'y voyant rien et un peu gazé par les vapeurs d'essence,j'ai la luminosité idée d'allumer mon briquet;mon engin prend feu au niveau du carburateur,une fraction de seconde pôur retirer ma veste de treillis et miracle j'arrive à étouffer ce debut d'incendie suite a cet incident j'allais changer ma veste inutilisable mais le responsable du magasin me fit remarquer que mon geste avait été volontaire pour toucher une veste neuve et qu'ils existaient d'autres moyens pour arreter un incendie mon ht n'était pas équipé d'extincteur evidemment pour ce responsable la facture de la veste devait être plus importante qu'un engin blindé en feu avec 300 litres d'essence,l'explosion du stock de munitions, peut être la destruction du reseau électrique local sans parler des mines enfin il faut prendre ça avec humour et une belle peur sur le moment .

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dbfm.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut